Genymotion - Forum Français

Voici un forum français où vous pouvez parler de tous vos problèmes et astuces concernant l'émulateur de Genymotion.
 
Navigation
 Portail  Forum  Membres  Profil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Soucis connexion Internet
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptySam 17 Jan - 11:20 par pito2901

» avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptySam 17 Jan - 11:18 par pito2901

» Impossible d'initialiser la librairie OpenGL pour le rendu graphique
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyMar 27 Mai - 11:32 par Warrior

» Pas d'adresse IP ?
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyMer 7 Mai - 14:24 par pito2901

» Comment Supprimer Genymotion
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyMer 7 Mai - 10:11 par pito2901

» telecharger une application
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyDim 16 Mar - 10:32 par pito2901

» Installation du kit de développement Android (Android SDK)
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyJeu 21 Nov - 18:31 par pito2901

» Problème lors d'un glissé avec la souris d'une application.apk sur l'émulateur
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyJeu 21 Nov - 18:07 par pito2901

» Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box)
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyJeu 21 Nov - 17:54 par pito2901

» Configuration de l'émulateur de Genymotion
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyMer 20 Nov - 20:37 par pito2901

» Problème de connexion au Cloud de Genymotion
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyMer 20 Nov - 20:21 par pito2901

» Téléchargements et Installation de l'émulateur de Genymotion
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyMer 20 Nov - 13:39 par pito2901

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"

Aller en bas 
AuteurMessage
littledodger
Invité
Anonymous



avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" Empty
MessageSujet: avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"   avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyJeu 29 Mai - 18:39

Bonjour a tous,

j'ai un souci, j'ai installé google play et j'ai ce message tout le temps ("unfortunately, google play has stopped").
J'ai installé clash of clan également et je ne peux même pas lancer l'application, j'ai le même message...

quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
zano972
Invité
Anonymous



avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" Empty
MessageSujet: Re: avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"   avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyJeu 26 Juin - 19:58

Bonjour,

J'ai eu au début ce problème avec Le PlayStore, pb qui semble t'il s'est résolu après que j'ai à la fois augmenté la taille de
la taille de Mémoire vive à 4096 dans Oracle VM VirtualBox et la mémoire vidéo à 32 Mo. Coché: Activer accélération 3D et 2D.

Certes le PlayStore ne plante plus, je peux y télécharger des jeux et applications, le gros souci est que malgré les modifications de ces paramètres, je n'arrive pas à avoir un seul jeu (quelque soit sa nature et sa taille) qui fonctionne...
Le jeu se lance, montre sa page d'accueil, puis l'émulateur montre un écran noir et plus rien ne se passe jusqu'à ce je repasse sur l'écran home de la tablette émulée...

J'ai déjà essayé le couple VM VirtualBox - GenyMotion dans différentes versions et sous 2 OS (XP32b, W764b - avec Vista32b, j'ai renoncé, car l'exécutable d'installation de GM veut même pas se lancer !), rien n'y fait: le résultat est le même!

A croire que GM n'est pas capable de faire tourner la moindre petite application... Sachant que niveau matériel, mon PC offre du confort:

CPU Intel I5-3570, 3.4GHz, RAM: 16 Go, CV: NVidia GTS 660 avec 2048 Mo de RAM
- Suivant l'OS sous lequel je tourne, les pilotes graphiques, DirectX, et tout le tralala sont tip top à jour...

Conclusion: je voudrais bien savoir si quelqu'un parmi vous a déjà réussi à faire fonctionner la moindre application chargée du PlayStore avec GenyMotion ? Et si oui: quelle est donc cette foutue marche à suivre ?

dans l'attente d'une réponse, bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
zano972
Invité
Anonymous



avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" Empty
MessageSujet: Re: avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"   avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptyJeu 26 Juin - 20:06

Re,

Autre petite question que j'ai oublié de mettre dans mon post précédent:

On fait comment pour s'inscrire sur le forum ? Je ne vois nulle part de bouton ou de l'ien: 'S'inscrire' ou 'Register'.
Revenir en haut Aller en bas
pito2901
Admin
pito2901


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : France, Nevers

avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" Empty
MessageSujet: Re: avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"   avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" EmptySam 17 Jan - 11:18

Dans navigation à gauche, clique sur profil, puis en-dessous sur "s'enregistrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://pito2901.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" Empty
MessageSujet: Re: avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"   avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors d'un glissé avec la souris d'une application.apk sur l'émulateur
» telecharger une application
» Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genymotion - Forum Français :: Tout Public :: Messages des Internautes-
Sauter vers: